Très cher Monsieur CHARDON,

Il est des hommes qui comptent plus que d’autres dans nos parcours de vie et vous faites partie de ceux-là sans nul doute.

Fondateur de notre belle Association « LIBERTE PAR LES CHAMELLES », vous avez profondément marqué nos vies !

C’est aujourd’hui un moment bien douloureux que de vous dire adieux.
Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude. Vous avez été pour moi un guide, un maître à penser, vous m’avez initiée à l’action humanitaire auprès des plus fragiles en Mauritanie , vous m’avez fait confiance et vous n’avez cessé de me soutenir avec conviction et amitié.

Je sais que jusqu’à votre dernier souffle, la Mauritanie comme l’ Atlas occupaient vos pensées.

Au cours de notre dernière rencontre, il y a 2 ans, vous nous aviez dit « SOYONS UTILES » alors que nos yeux étaient mouillés de larmes. Partez en paix, l’association continue de vivre grâce à l’investissement de chaque bénévole et grâce à l’âme que vous avez su insuffler dès les premières missions.

Quand François, mon mari, est parti en mars dernier, vous m’avez confié que vous croyiez à la communication universelle et que vous étiez sûr que ce  » grand Sage  » veillait sur nous et nous soufflait à l’oreille de précieux conseils, mais …à condition de savoir être à l’écoute Alors, sachez Cher monsieur Chardon que nous restons à l’écoute de tout ce que vous allez nous souffler.

Je remercie Dieu de m’avoir permis de croiser votre chemin.
ANNICK et toute l’équipe des Chamelles.